L’établissement Clinique d’Arcachon - GBNA est membre du Gbna Polycliniques

Les Soins de Suite et de Réadaptation

L’unité de Soins de Suite et de Réadaptation est composée de 23 lits : 5 lits identifiés SSR oncologiques et 18 lits de SSR polypathologiques.

Cette unité accueille des personnes adultes, en hospitalisation complète. Cette hospitalisation peut être programmée avant ou pendant une hospitalisation en service de chirurgie pour une intervention, ou en service de médecine pour les suites d’un traitement éprouvant. Elle peut aussi être demandée par votre médecin traitant, depuis votre domicile, sur acceptation de l’entente préalable par la caisse de Sécurité sociale, et envoyée par votre médecin.

L’équipe professionnelle, en concertation avec vous, vos proches et l’équipe médicale référente, établira un projet de soins personnalisé assurant une prise en charge et un suivi adapté et organisé pour vous préparer à une réinsertion familiale et sociale.

L’ADMISSION DANS LE SERVICE
L’admission dans l’unité de SSR se fait sur la demande :
• de votre médecin traitant (après que ce dernier a fait une demande d’entente préalable auprès de la caisse de Sécurité sociale) ;
• ou de votre chirurgien, sur dossier de pré-admission comprenant un projet thérapeutique, et après accord de la commission d’admission composée du médecin et de la responsable du service.

contact :
Madame Bodin
tél : 05 57 72 26 72

JPEG - 4.5 Mo
Haut de la page